Informations importantes de voyage | FAQ | Choix de la langue: NL |  FR

Informations importantes Ryanair

Il est obligatoire pour Ryanair de s’enregistrer en ligne. Lorsque vous choisissez de le faire à l’aéroport, Ryanair facture des frais pour cela. Nous vous conseillons donc de le faire gratuitement à l’avance sur le site de Ryanair. Il est également obligatoire d’apporter votre carte d’embarquement à l’aéroport. S’ils doivent imprimer ces documents pour vous, ils factureront également les coûts pour cela.

Plan par étapes Ryanair

Étape 1: Cliquez sur «Check-in» ci-dessous.

Étape 2: Entrez votre numéro de réservation. Ce numéro de réservation est mentionné à la rubrique «numéro de billet» sur vos papiers. L’adresse e-mail que vous devez utiliser est dynamic@floowtravel.com. Il n’est donc pas nécessaire d’entrer votre adresse e-mail personnelle.

Étape 3: Appuyez sur “Go”. Alors vous êtes dans votre réservation Ryanair! Ici vous pouvez faire ce qui suit:

Enregistrement: Cliquez sur «Enregistrement en ligne» et passez en revue le plan étape par étape. Imprimez la carte d’embarquement et apportez-la à l’aéroport avec votre passeport ou votre carte d’identité. Check-in est de 30 jours à 2 heures avant le départ. Si vous ne vous inscrivez pas en ligne, Ryanair facture des frais élevés à l’aéroport.

Les heures d’enregistrement dépendent du type de réservation.

Les clients qui réservent des sièges moyennant des frais peuvent s’enregistrer entre 60 jours et 2 heures avant l’heure de départ prévue de leur vol.
Les clients qui ne réservent pas de place peuvent s’enregistrer entre 4 jours et 2 heures avant l’heure de départ prévue de leur vol.

Vous pouvez également réserver des bagages ici, réserver des places et acheter un ticket de parking pour l’aéroport. 

Bon voyage!

Tel: +32 16 25 99 47
Email: info@twippie.be

lundi au vendredi: 10h – 12h & 13h – 17h
samedi et dimanche: fermé

© All rights reserved​      IBAN: BE39 0017 8199 8619

vvr-logo