FAQ

Voyager avec twippie comment ça marche?

 

Après avoir traité votre réservation, vous recevez un e-mail de confirmation avec un lien vers My Booking. My Booking vous donnera la possibilite non seulement de consulter tous les details de votre voyage mais aussi de prendre contact avec nos services pour toute information ou changement de faire l’enregistrement ou d’ajouter des bagages. Vous ne recevez pas de billets d’avion ou bon d’hébergement. Ces documents de voyage ont été remplacés par le plan de voyage (a savoir votre confirmation et facture) et en plus les informations importantes de voyage. Lire les informations sur ma réservation, l’itinéraire et les informations de voyage importantes.

 

Les voyages de twippie sont des voyages à forfait dynamiques. Les voyages dynamiques sont des pièces détachées tels qu’un vol et un hébergement que vous pouvez connecter les uns aux autres. L’ aucun transfert guidé en groupe est prévu. Il n’y a pas de représentant de twippie à votre destination. Vous vous enregistrez sur votre vol sans billet et vous n’avez pas à émettre un bon d’échange à l’hébergement. Les voyages de twippie sont, sauf mention explicite, dans My Booking, réserves sans bagage de soute. Si vous souhaitez emporter des bagages, vous pouvez faire la reservation vous-même. À de nombreuses destinations de twippie, nous vous offrons un service de navette gratuit à votre hébergement. Regardez ici pour un aperçu de ces destinations. Pour la plupart des autres destinations, nous pouvons réserver un service de navette moyennant des frais supplémentaires. Après la réservation, vous recevez un e-mail de confirmation avec un lien vers My Booking. Sur cette page, vous trouverez les informations de voyage importantes. 

Vous avez une question sur la réservation ou le changement de voyage

Les femmes enceintes sont autorisées à voyager jusqu’à la semaine 27 de la grossesse sans certificat médical. A partir de la  28 semaine jusqu’au 34 semaine, de prossesse les futures mamans sont obligées de se munier d’un certificat médical signé au plus tôt. S’il vous plaît notez: Cette déclaration ne peut être plus de 7 jours avant le départ. Les femmes enceintes sont autrement refusées pour des raisons de santé. 

Pour un voyage à l’étranger, vous avez besoin d’un passeport valide et parfois d’un visa. Dans certains pays, vous pouvez également voyager avec votre carte d’identité belge. Vous pouvez trouvez un aperçu des documents requis ci-dessous. N’oublier pas les pays de transit! Cette information n’est valable que pour les personnes de nationalité belge. Si vous avez une autre nationalité ou si vous avez un passeport étranger, veuillez contacter le consulat ou l’ambassade du pays en question. Vous êtes personnellement responsable des documents de voyage corrects, pour les informations les récentes sur les documents de visa et de voyage, consultez toujours http://www.cibt.nl. Cette organisation peut également vous aider à demander un visa. Si vous voyagez avec des enfants mineurs, des exigences supplémentaires peuvent s’appliquer.

Bulgarie
Pour la Bulgarie, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Curaçao
Pour Curaçao, un passeport belge en cours de validité. Une carte d’identité ne suffit pas! À votre arrivée, vous devez remettre une carte ED (Carte d’embarquement et de débarquement) dûment remplie et signée (une carte d’immigration). Vous recevrez ceci dans l’avion.

Chypre
Pour Chypre, un passeport belge ou une carte d’identité est exigé encore, valable 3 mois après à votre retour en Belgique. Vous recevez un visa touristique gratuit à votre arrivée à l’aéroport. 

République Dominicaine
Pour la République Dominicaine, vous devez être en possession d’un passeport international Belge encore valable pendant au moins 3 mois à votre retour en Belgique.

Allemagne
Pour l’Allemagne, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Egypte
Pour l’Egypte, le passeport belge doit être valide pendant au moins 6 mois à son retour. Il n’est pas possible de voyager avec une carte d’identité. Vous avez besoin d’un visa pour l’Egypte que vous pouvez acheter à l’arrivée en Egypte pour ca 27,50 € par personne.

France
Pour la France, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Grèce
Pour la Grèce, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité. 

Hongrie
Pour l’Hongrie, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Irlande
Pour l’Irlande, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Italie
Pour l’Italie, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Jamaïque
Pour la Jamaïque, vous devez être en possession d’un passeport valide, valide pour au moins 6 mois, lorsque vous revenez aux Pays-Bas.

Cap-Vert
Un visa est requis pour un voyage au Cap-Vert. Un passeport belge d’une validité minimale de 6 mois au moment de la demande de visa. Ceux qui souhaitent rester sur les îles pendant plus de trente jours peuvent demander une prolongation du visa chez la police.

Croatie
Pour la Croatie, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Macédoine
Pour la Macédoine, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité lors de votre retour aux Pays-Bas.

Malte
Pour Malte, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité lorsque vous revenez aux Pays-Bas.

Maroc
Pour le Maroc, vous devez être en possession d’un passeport international belge en cours de validité jusqu’a la date du retour. Vous n’avez pas besoin de visa pour un séjour maximum de 3 mois.

Mexique
Pour le Mexique, vous devez avoir un passeport international belge pour au moins 6 mois lorsque vous revenez en Belgique. Vous devez également être en mesure de prouver que vous quittez le pays à nouveau.

Autriche
Pour l’Autriche, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Pologne
Pour la Pologne, vous devez être en possession d’un passeport belge ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Portugal
Pour le Portugal, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité néerlandaise valide jusqu’au séjour.

Slovénie
Pour la Slovénie, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Slovaquie
Pour la Slovaquie, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Espagne
Pour l’Espagne, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Thaïlande
Pour la Thaïlande, vous devez être en possession d’un passeport international belge d’une vlidité minimale de 6 mois à l’arrivée en Thaïlande. Pour un séjour de maximum 30 jours (y compris le jour d’arrivée et de départ), un visa n’est pas requis. Vous devez être en mesure de prouver que vous quittez le pays dans les 30 jours. Pour un séjour de plus de 30 jours, un visa peut être demandé au consulat de Thaïlande à Bruxelles. Le formulaire de demande peut être téléchargé via ce lien.

Republique Tchèque
Pour la République Tchèque, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Turquie
Pour voyager en Turquie, vous devez être en possession d’un passeport belge avec au moins une page de visa vide ou une carte d’identité. Les deux doivent avoir une validité au moins de 60 jours après la fin de la période de visa. Cela signifie que votre document de voyage doit être valable pendant au moins 8 mois au début de la validité d’un nouveau visa. Vous avez également besoin d’un visa pour la Turquie. Vous devez acheter le visa (un visa E) avant le départ. Le visa électronique est disponible via Evisa (environ € 15, -) sur le site officiel du gouvernement turc, ce fair avec une carte de crédit. Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez demander le visa via ce site (environ € 25, – p.p.). Lorsque vous avez demandé votre visa, il vous sera envoyé par e-mail. Le visa doit être imprimé et emmené en Turquie.

Émirats Arabes Unis
Pour les Émirats Arabes Unis, vous devez être en possession d’un passeport international belge d’une validité d’ au moins 6 mois à l’arrivée aux Émirats Arabes Unis. Vous devez également être en mesure de prouver que vous quittez le pays à nouveau. À l’arrivée, un visa gratuit pour un séjour de 90 jours maximum est tamponné dans le passeport.

Royaume-Uni
Pour le Royaume-Uni, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Suisse
Pour la Suisse, vous devez être en possession d’un passeport belge valide ou d’une carte d’identité en cours de validité.

Les frais de réservation sont de € 15, – par réservation (maximum 9 personnes par réservation).

Si vous utilisez une chaise roulante et si vous voulez l’emmenez avec vous en vacances, nous vous demandons de bien vouloir l’indiquer lors de la réservation. Nous devons savoir quel type de chaise roulante vous apporter à bord (pliable, électrique, etc.). Nous assurerons ensuite que vous receviez une bonne assistance impaccable dans les aéroports.

Après avoir réservé votre voyage, votre réservation est définitive. Nous considérons voyager sur demande comme une réservation définitive. Si vous souhaitez modifier vos détails de voyage tels que la date de départ ou la partie de voyage après la réservation, vous pouvez dans de nombreux cas nous en informer via My Booking. Biensûr, le téléphone ou l’e-mail est également possible. Les coûts de modification seront facturés pour cela. Les coûts de changement dépendent du moment que vous changez par rapport à la date de départ. En plus des coûts facturés par le fournisseur (par exemple, compagnie aérienne ou hébergement), nous vous facturons les frais de changement. En cas de changement, nous dépendons du fournisseur et de la disponibilité. Il n’est donc pas toujours possible de changer ou le fournisseur (compagnie aérienne / hébergement) facturera des coûts relativement élevés pour le changement.

Les coûts de changement que nous vous transmettons sont:

Pour les modifications effectuées jusqu’à 28 jours calendaires avant le départ, vous devez payer € 27.- par modification, en plus des frais facturés par le fournisseur.
Pour les changements dans les 28 jours avant le départ, vous devez, en plus des frais facturés par le fournisseur, payer 75 € par changement.
Les modifications apportées à la date de départ ou la réduction du nombre de passagers payants sont considérées comme une annulation (partielle) à laquelle des frais d’annulation s’appliquent. La compagnie aérienne voit souvent un changement de date comme une annulation au coût complet.

Vous devrez peut-être payer la taxe de séjour sur place. Vous payez cette taxe à votre logement et ne fait pas partie du contrat de voyage. Dans certains pays et / ou régions, il peut y avoir à la fois une taxe de séjour pour le lieu ou la municipalité où vous séjournez et une taxe pour, par exemple, la province dans laquelle se trouve votre lieu de villégiature.

Vous devez également payer un Exotax à différentes destinations.

Vous devez payer les taxes locales.

Vous trouverez plus d’informations sur notre page utilisateur.

Vous avez une question sur le séjour

Il est convenu au niveau international que la chambre doit être libérée entre 10h00 et 12h00. À ce moment-là, le droit à des soins possibles en matière de nourriture et de boisson sera également annulé. Un titulaire d’hébergement est libre de demander une contribution pour l’utilisation des installations et les soins après avoir vérifié. Vous pouvez généralement impliquer des chambres d’hôtel entre 13h00 et 15h00. Les appartements peuvent seulement, en rapport avec le nettoyage, impliquer seulement à partir de 16 heures. Tout soin manqué dû à une arrivée tardive ou à un départ anticipé ne sera pas remboursé.

Les repas à votre adresse de vacances sont différents dans le goût et la composition qu’aux Pays-Bas. Le petit-déjeuner et le dîner sont inclus en demi-pension. Le déjeuner est également inclus en pension complète. S’il y a peu de clients à l’hôtel, il est possible qu’un menu de choix soit servi au lieu des habituels repas sous forme de buffet. Si vous avez réservé un hôtel avec une formule tout compris, les repas, les collations, les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont inclus dans le prix. La formule s’applique souvent jusqu’à 23h00. Avant et après cette période, vous devez payer pour vos consommations. Pour les séjours avec Ultra All Inclusive, les boissons sont disponibles 24h / 24 en dehors des repas et des collations. Avec les formules All Inclusive et Ultra All Inclusive, vous recevrez le concept définitif à votre arrivée à l’hôtel. Tout soin manqué dû à une arrivée tardive ou à un départ anticipé ne sera pas remboursé.

Si vous arrivez en dehors des heures de bureau dans votre appartement ou arrivez le week-end. Ensuite, dans certains cas, il y a une adresse clé. Vous devez ensuite récupérer la clé à un endroit différent. Veuillez contacter twippie avant vos vacances. L’équipe de service de twippie vous informera de l’adresse à laquelle vous pouvez récupérer la clé. Il est fortement recommandé de réfléchir à l’avance ou de savoir comment se rendre à l’adresse où vous pouvez récupérer la clé.

Les visites de twippie sont individuelles et se composent de segments séparés qui ont été fusionnés en un forfait à votre demande. Cela nous permet de vous proposer un très grand nombre de destinations. Parce que nos voyages sont individuels, il n’y a pas de guide touristique à votre destination et il n’y a pas de réunion de transfert ou de réunion de bienvenue, par exemple. Si vous rencontrez un problème concernant l’exécution du voyage (vol, navette, hébergement), signalez-le directement par téléphone (+32 2 742 20 02) ou par courriel à (info@twippie.be) . 

Nous offrons près de 5000 logements. Par conséquent, vous ne trouverez pas de dossier d’information de twippie dans votre hébergement. La réception de votre hébergement est heureuse de vous donner des informations sur la région. Internet ou l’office de tourisme local offrent également une riche source d’informations sur les sites touristiques de votre destination.

Animaux dans en cabine: Cela dépend de la compagnie aérienne. Pour les entreprises qui le permettent, un maximum de 2 animaux peuvent être transportés dans la cabine. Le poids de l’animal, y compris le banc, ne doit pas dépasser 5 kg et la cage ne doit pas dépasser 55 X 40 X 20 CM. Le banc doit être étanche. Les demandes doivent être soumises au moins une semaine à l’avance par courrier à info@floowtravel.com. Chaque vol nécessite un banc approuvé et le passeport de l’animal de compagnie (avec toutes les vaccinations nécessaires et d’autres informations de santé sur l’animal de compagnie). Vous payez les frais de transport directement à l’aéroport.

Animaux dans le logement: Ceci est seulement autorisé par exception, demandez à notre personnel pour plus d’informations.

Dépôt
Un dépôt est commun dans de nombreux pays. Le montant du dépôt dépend du type d’appartement ou de maison de vacances. Chez les jeunes, il arrive qu’un dépôt plus élevé doit être payé ou que le dépôt est augmenté pendant le séjour. Si vous refusez de payer le dépôt ou l’augmentation du dépôt provisoire, cela entraînera un départ forcé de l’hébergement. Le dépôt est une garantie pour tout dommage causé à l’hébergement ou à son contenu. Le dépôt vous sera restitué après vérification de votre hébergement. Le règlement du dépôt est une affaire entre vous et le fournisseur d’hébergement.

Lin
Les draps et les serviettes peuvent être facturés localement pour un petit supplément par personne et par jour.

Nettoyage
Dans les hôtels, le nettoyage est généralement effectué quotidiennement. La fréquence peut être inférieure dans les hôtels 2 * et 3 *. Les appartements sont généralement nettoyés deux fois par semaine. Les normes de nettoyage peuvent différer de ce à quoi vous êtes habitué aux Pays-Bas qu’à l’étranger. En fonction de l’hébergement réservé, les draps seront changés une ou deux fois par semaine. Si le linge de lit n’est changé qu’une fois par semaine, cela se produit au bout d’une semaine. Donc, si vous restez dans votre logement pendant une semaine, les draps ne seront pas changés pendant la semaine. Dans les hôtels 2 * et 3 * et dans les appartements, le linge de lit est généralement changé une fois par semaine. Les serviettes sont généralement changées deux à trois fois par semaine.

Nettoyage final
Le nettoyage final n’est pas toujours inclus. Ici, des frais supplémentaires peuvent donc être facturés sur place.

Les lits bébé ou les lits d’enfant ne sont pas de même qualité dans la plupart des destinations du Sud qu’aux Pays-Bas. Il dépend également de l’hébergement individuel si la demande de lit bébé est préférée ou si un paiement supplémentaire est requis sur place.

Chambre simple – Malgré le fait que vous payez souvent plus pour ce type de chambre, la chambre individuelle est souvent un peu moins de qualité et de taille qu’une chambre double. L’emplacement et / ou les installations peuvent également être moins. Malheureusement, c’est un fait international.

Chambres 2/3/4 personnes – S’il y a une chambre avec trois ou quatre personnes réservées, vous séjournerez généralement dans une chambre double avec un lit supplémentaire (lit pliant, canapé-lit ou lit supplémentaire). Veuillez noter que le confort d’un lit d’appoint est souvent inférieur à celui des autres lits. L’espace de vie et de marche peut être plus limité. Pour des raisons techniques, il peut y avoir une chambre pour 3 ou 4 personnes sur votre bon, alors que vous avez réservé avec 2 personnes, vous aurez toujours une chambre double.

Chambres familiales – Cela peut se composer de 2 pièces séparées avec une entrée, deux pièces adjacentes avec une porte communicante, une grande pièce ou une pièce en duplex. Les lits du troisième lit peuvent être de moindre qualité, tels que des canapés-lits ou des lits supplémentaires.

Avantage / économie / promo rooms – Ces chambres sont d’un prix raisonnable et généralement égales aux autres chambres, mais l’emplacement, la disposition et la taille peuvent différer. En outre, les chambres peuvent être sans balcon / terrasse, sont situées dans un bâtiment annexe ou la vue peut être inférieure. Les autres installations de l’hébergement ou des repas ne sont pas affectées par le choix de ce type de chambre.

Studio / One-room apartment – Se compose d’un salon / chambre à coucher avec une kitchenette limitée et une salle de bains séparée.

Appartement de 2 pièces – Se compose d’un salon / chambre à coucher (la plupart du temps avec des canapés-lits), une chambre à coucher, une cuisine / kitchenette limitée équipée et une salle de bains.

Appartement de 3 pièces – dispose d’une chambre supplémentaire et est également le même que d’un appartement de 2 pièces.

La climatisation et le chauffage sont souvent disposés de manière centralisée. Cela s’applique à la fois à la hauteur de la température et aux heures auxquelles ils sont allumés. La climatisation et le chauffage ne fonctionnent souvent que quelques mois par an dans ces situations. Dans les appartements, la climatisation est souvent uniquement dans la chambre.

Pour les appartements et les petits hôtels, la climatisation est souvent payante.

L’ouverture des installations dépend de la saison et de l’occupation. L’hôtelier a le droit, à sa discrétion, de fermer certaines installations non essentielles. Pensez par exemple à une piscine extérieure, un restaurant en plein air ou un bar extérieur si la température est basse ou une piscine intérieure chauffée dans les mois les plus chauds. Avec une faible occupation, l’hôtelier choisira souvent, en partie pour maintenir la qualité, de centrer le service de restaurant et de bar. Les glissades d’eau coûtent beaucoup d’énergie et ne sont donc ouvertes dans de nombreux hôtels que pendant les mois les plus chauds et à des heures régulières. Un entretien imprévu et nécessaire peut également entraîner la fermeture temporaire des installations. L’hôtelier fera généralement tout pour limiter les inconvénients pour les clients.

Vous avez une question sur le vol

La perte ou l’endommagement de vos bagages doivent être immédiatement signalés à la compagnie aérienne et avant de quitter la douane lorsque vous recevez une confirmation écrite (rapport d’irrégularité de propriété). Sans ce rapport, la compagnie aérienne n’est pas responsable. Malheureusement, les pertes de bagages ou les rapports de dommages peuvent prendre beaucoup de temps. Si vous avez une assurance voyage, vous pouvez également recevoir une compensation par le biais de votre assurance.

Avec Ryanair, Easyjet et Wizzair, il est obligatoire de s’inscrire en ligne au préalable. L’enregistrement en ligne est gratuit. Check-in à l’aéroport est possible avec ces compagnies aériennes, mais les coûts élevés sont facturés pour cela. Étant donné que les règles de ces compagnies et d’autres compagnies aériennes peuvent changer entre-temps, nous vous recommandons de lire les règles et d’y donner suite avant votre voyage sur le site internet de votre compagnie aérienne. Regardez ici pour un aperçu des compagnies aériennes les plus communes et les pages pertinentes.

 

Pour certaines compagnies aériennes, vous devez également entrer une adresse e-mail lorsque vous vous connectez au site web de la compagnie aérienne. Cette adresse e-mail n’est pas votre adresse e-mail personnelle. Si une adresse e-mail est demandée, utilisez toujours l’adresse e-mail suivante: dynamic@floowtravel.com Vous devez également entrer le numéro de ticket sur votre itinéraire de voyage Floow. Vous pouvez trouver ce numéro de billet sous la rubrique TRANSPORT. Après vous être connecté au site web de votre compagnie aérienne, vous pouvez réserver vos bagages et / ou vous enregistrer en ligne.

Regardez ici pour un aperçu des compagnies aériennes les plus communes et les pages pertinentes.

Vous devez vérifier les détails de votre vol sur le site internet de votre compagnie aérienne. Vous pouvez le faire via le numéro de réservation sur votre page de voyage personnelle depuis My Booking. Vous trouverez ce numéro de réservation sous la rubrique TRANSPORT. Veuillez noter que les heures de vol peuvent encore changer jusqu’au jour du départ. Par conséquent, vérifiez toujours les heures sur le site de l’aéroport 24 heures avant le jour du vol (à la fois au départ vers votre destination et pour le voyage à domicile).

En cas de manque de clarté, contactez toujours Floow Travel au numéro de téléphone: (+32 2 742 20 02).

Cliquez ici pour un aperçu des compagnies aériennes les plus courantes et des pages pertinentes pour vous.

Wanneer uw achternaam verkeerd is ingevoerd en u wilt dit graag veranderen dan is het mogelijk dat de uitvoerende maatschappij kosten hiervoor in rekening brengt. Deze kosten verschillen per luchtvaartmaatschappij.

Avec certaines compagnies aériennes, il est obligatoire de s’enregistrer en ligne via le site web. Nous sommes heureux de vous référer au site web de votre compagnie aérienne ou de regarder ici pour un aperçu des compagnies aériennes les plus communes et les pages pertinentes pour vous.

Vous devez être au moins 2 heures à l’avance à l’aéroport pour tous les vols. Cependant, nous vous recommandons fortement de vérifier dans les 3 heures avant le départ en relation avec les foules à de nombreux aéroports.

Les bagages à main sont inclus dans les règles de la compagnie aérienne concernée.

L’IATA (l’association professionnelle de l’aviation) a établi des règles pour les dimensions des bagages à main. Si vous ajoutez la longueur, la largeur et la profondeur du bagage à main, le maximum est de 115 cm. La plupart des compagnies aériennes utilisent cette règle, mais il existe des différences dans l’application de cette règle: les dimensions sont pour toute la valise, y compris les poignées, les roues, etc. Le poids maximum des bagages à main diffère également selon les compagnies aériennes.

Les voyages de twippie sont dans presque tous les cas sans bagage de soute. Si bagages en soute cependant, ceci est indiqué sur votre page de voyage personnelle depuis My Booking. Si il y a aucune franchise de bagages n’est indiquée. Vous devez payer un supplément pour les bagages enregistrés. Vous devez faire le vôtre bagages et vous enregistrer sur le site internet de votre compagnie aérienne.

Vous devez toujours payer un supplément pour les excédents de bagages.

Regardez ici pour un aperçu des compagnies aériennes les plus  courantes et pour vous pages pertinentes.

Les repas et les boissons ne sont pas inclus dans la plupart de vols. L’équipage de cabine est accompagné d’un assortiment de boissons, de collations et de repas chauds et froids. Vous payez directement à l’équipage de cabine ce que vous commandez à bord.

Animaux en cabine: Cela dépend de la compagnie aérienne. Pour les entreprises qui le permettent, un maximum de 2 animaux peuvent être transportés dans la cabine. Le poids de l’animal, y compris le banc, ne doit pas dépasser 5 kg et la cage ne doit pas dépasser 55 X 40 X 20 CM. Le banc doit être étanche. Les demandes doivent être soumises au moins une semaine à l’avance par courrier à info@twippie.be. Chaque vol nécessite un banc approuvé et le passeport de l’animal de compagnie (avec toutes les vaccinations nécessaires et d’autres informations de santé sur l’animal de compagnie). Vous payez les frais de transport directement à l’aéroport.

Animaux dans le logement: Ceci est seulement autorisé par exception, demandez à notre personnel pour plus d’informations.

Le nom, le prénom (pas d’indicatif d’appel) tel que spécifié lors de la réservation doit être le même que celui figurant dans votre document de voyage (valide). Les préfixes sont écrits en permanence sur le nom de famille. Cela l’empêche d’être mal placé dans les systèmes de la compagnie aérienne. Si vous êtes marié, vous devez entrer votre nom de fille.

Si votre nom de famille a été entré incorrectement et que vous souhaitez le modifier, il est possible que la société d’exploitation vous facture pour cela. Ces coûts varient selon les compagnies aériennes.

Les heures de vol sont sur votre page de voyage personnelle de My Booking. Cependant, ces temps sont sujets à changement. Vous devez vérifier les détails de votre vol sur le site de la compagnie aérienne concernée. Regardez ici pour un aperçu des compagnies aériennes les plus communes et les pages pertinentes.

Vous avez une question sur le transport depuis et vers votre hébergement

Les voyages vers la plupart des destinations balnéaires en Europe, en Turquie, au Maroc et en Egypte y sont compris le transport de l’aéroport à l’hébergement et vice versa. Regardez ici pour un aperçu des destinations de plage où le transport est inclus. Si le transport est inclus, cela est indiqué sur votre page de voyage personnelle de My Booking sur votre itinéraire. Télécharger le bon de transport via My Booking en version imprimée ou numérique à votre destination. À votre arrivée, vous devez vous présenter au point de contact mentionné sur le bon. Un jour avant le départ, le transporteur vous enverra votre heure de départ par fax ou par courrier. Demandez-le à la réception de votre hébergement. Vous pouvez également vérifier votre heure de collecte via le site Web comme indiqué sur le bon de transport. Ces instructions et d’autres sont listés sur le bon de transport. Conservez le coupon avec soin et montrez-le si vous le souhaitez. Le temps de trajet de la navette dépend du nombre de passagers débarqués et de l’emplacement de l’hébergement. Il n’est pas toujours possible (situation de la circulation / emplacement) de descendre directement devant la porte de votre logement. Dans ce cas, vous devrez marcher un peu avec les bagages. La navette a une fréquence d’environ une fois par heure. En raison de la circulation sur la route ou des circonstances imprévues, cela peut parfois s’avérer légèrement.

Vous avez une question sur vos documents de voyage

Après avoir traité votre réservation, vous recevrez un lien par e-mail à votre page de voyage personnelle à partir de My Booking.Vous ne recevrez pas de billets d’avion ou de bon d’hébergement traditionnel. Ces documents de voyage traditionnels sont, après le paiement intégral, remplacés par l’itinéraire (votre confirmation et facture) et en plus les informations importantes de voyage. Si vous avez réservé un service de navette pour le transport de l’aéroport à votre hébergement et vice versa, vous trouverez le bon de transport dans My Booking. Lisez attentivement les informations sur My Booking, l’itinéraire et les informations de voyage importantes.

Tel: +32 16 25 99 47
Email: info@twippie.be

lundi au vendredi: 10h – 12h & 13h – 17h
samedi et dimanche: fermé

De nous

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