Informations importantes de voyage | FAQ | Choix de la langue: NL |  FR

Informations importantes EasyJet

Il est obligatoire pour EasyJet de s’enregistrer en ligne. Si vous choisissez de le faire à l’aéroport, EasyJet peut calculer les coûts pour cela. Nous vous recommandons de toujours le faire à l’avance afin de ne pas encourir de frais imprévus. Il est également obligatoire d’apporter votre carte d’embarquement à l’aéroport. S’ils doivent les imprimer à nouveau pour vous, il se peut qu’ils facturent également des frais pour cela.

Plan étape par étape EasyJet

Étape 1: Cliquez sur «Check-in» ci-dessous et cliquez sur «Check in» en haut à droite. Il n’est pas prévu que vous essayiez de vous connecter via l’en-tête ‘Connexion’. Ceci n’est possible que si vous avez réservé directement avec EasyJet.

Étape 2: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton «se connecter» pour «vous pouvez toujours vérifier ici». Vous serez maintenant présenté à l’enregistrement pour une réservation faite par nous.

Étape 3: Entrez votre nom de famille et numéro de réservation. Ce numéro de réservation est mentionné avec le titre «numéro de billet» sur vos papiers. N’oubliez pas de cocher la case indiquant que vous avez la permission d’enregistrer les passagers.

Étape 4: Appuyez sur “Connexion”. Alors vous êtes dans votre réservation EasyJet!

Ici, vous pouvez vous enregistrer, réserver des places et réserver vos bagages.

Faites attention! Avec EasyJet, il est uniquement possible de réserver des bagages lors de votre enregistrement en ligne!

Tel: +32 16 25 99 47
Email: info@twippie.be

lundi au vendredi: 10h – 12h & 13h – 17h
samedi et dimanche: fermé

© All rights reserved​      IBAN: BE39 0017 8199 8619

vvr-logo